Les Rang Administratifs :
Le Bras Droit : Charger de s’occuper des problèmes de la guilde en général, ce sont des membres de confiance et bien souvent anciens dans la guilde.
Le Trésorier : Rang honorifique d'une personne ayant des responsabilités identiques au Bras droit mais ayant en plus la gestion de l'économie de la guilde.
Le Protecteur : Il est un sous bras droit, il est responsable de transmettre les problèmes au bras droit, ou intervenir en cas de problèmes mineurs.
Les Rangs Spécifiques : Les rangs que les joueurs décident d’être afin de s’investir dans la guilde, selon leur capacité. Certains demandent quand même des conditions particulières.
L’Artisan : Crafteur ou/et Recolteur expérimenté, mettant ses multiples talents au service de la guilde.
L’Eleveur : Ce rang est réservé aux éleveurs souhaitant utiliser les enclos de Guilde en partageant l’enclos d’un membre, avec son accord bien sûr. Il est donc possesseur des droits d’elevage. Participations a l'achats des enclos.
Tueur de Percepteur : Il est adepte des l'attaques défenses de percepteurs, toujours prêt à défendre, il détient la priorité de défense.
Le Mentor : Il est là pour renseigner les nouveaux arrivants dans la guilde, il connait le fonctionnement et s’occupe de passer les annonces importantes, c’est le premier pas vers l’administration.
L’Assassin : Ange ou Démon, ou simple Kolizeur, ce dernier est maître en matière de PVP.
Les Rangs Basiques : Les rang qui s'obtiennent sans spécificité, juste avec l’XP donnée. Ils sont cependent ceux qui donnent accès au principaux droits. Mais ils n’apportent pas de rôle dans la guilde.
Gardien : Donné pour 300 000 a 400 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Éclaireur : Donné pour 250 000 a 300 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Braconnier : 150 000 a 200 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Initié : 100 000 a 150 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Elu : 50 000 a 100 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Apprenti : 0 a 50 000 XP et donne accès au droit "Gérer sa répartition d'XP.
A l’essai : Nouveau dans la guilde, période d'essai d'une semaine.
Rangs Spéciaux: Ils sont différents et non classables.
Réserviste : Ce rang est décerné au glorieux membre qui aura donné le plus d’XP a la guilde. C’est un titre plus que méritant.
Mascotte : Figures emblématiques de la Guilde, ils la représentent. C’est un titre qui est proposé aux membres concernés, il est lui aussi méritant.
Les Rangs du Tribunal : Membres ayant commis des fautes.
Larbin : Faute exceptionnelle ou en doute, il perd ses droits jusqu’à clarification de la situation.
Traitre : Faute grave ou répétée, perte total de droits ainsi qu’un don d’XP a 90% imposée jusqu’à fin du procès.
Déserteur : Un membre absent depuis plus d’un mois sans avoir prévenu sur le Forum, au bout de 2 mois d’absence le membre sera kické de la guilde.
Le Bras Droit : Charger de s’occuper des problèmes de la guilde en général, ce sont des membres de confiance et bien souvent anciens dans la guilde.
Le Trésorier : Rang honorifique d'une personne ayant des responsabilités identiques au Bras droit mais ayant en plus la gestion de l'économie de la guilde.
Le Protecteur : Il est un sous bras droit, il est responsable de transmettre les problèmes au bras droit, ou intervenir en cas de problèmes mineurs.
Les Rangs Spécifiques : Les rangs que les joueurs décident d’être afin de s’investir dans la guilde, selon leur capacité. Certains demandent quand même des conditions particulières.
L’Artisan : Crafteur ou/et Recolteur expérimenté, mettant ses multiples talents au service de la guilde.
L’Eleveur : Ce rang est réservé aux éleveurs souhaitant utiliser les enclos de Guilde en partageant l’enclos d’un membre, avec son accord bien sûr. Il est donc possesseur des droits d’elevage. Participations a l'achats des enclos.
Tueur de Percepteur : Il est adepte des l'attaques défenses de percepteurs, toujours prêt à défendre, il détient la priorité de défense.
Le Mentor : Il est là pour renseigner les nouveaux arrivants dans la guilde, il connait le fonctionnement et s’occupe de passer les annonces importantes, c’est le premier pas vers l’administration.
L’Assassin : Ange ou Démon, ou simple Kolizeur, ce dernier est maître en matière de PVP.
Les Rangs Basiques : Les rang qui s'obtiennent sans spécificité, juste avec l’XP donnée. Ils sont cependent ceux qui donnent accès au principaux droits. Mais ils n’apportent pas de rôle dans la guilde.
Gardien : Donné pour 300 000 a 400 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Éclaireur : Donné pour 250 000 a 300 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Braconnier : 150 000 a 200 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Initié : 100 000 a 150 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Elu : 50 000 a 100 000 XP et donne accès à la pose et récolte de ses percepteurs.
Apprenti : 0 a 50 000 XP et donne accès au droit "Gérer sa répartition d'XP.
A l’essai : Nouveau dans la guilde, période d'essai d'une semaine.
Rangs Spéciaux: Ils sont différents et non classables.
Réserviste : Ce rang est décerné au glorieux membre qui aura donné le plus d’XP a la guilde. C’est un titre plus que méritant.
Mascotte : Figures emblématiques de la Guilde, ils la représentent. C’est un titre qui est proposé aux membres concernés, il est lui aussi méritant.
Les Rangs du Tribunal : Membres ayant commis des fautes.
Larbin : Faute exceptionnelle ou en doute, il perd ses droits jusqu’à clarification de la situation.
Traitre : Faute grave ou répétée, perte total de droits ainsi qu’un don d’XP a 90% imposée jusqu’à fin du procès.
Déserteur : Un membre absent depuis plus d’un mois sans avoir prévenu sur le Forum, au bout de 2 mois d’absence le membre sera kické de la guilde.